SAUVER L’AGRICULTURE 5 EXEMPLAIRES : FRAIS DE PORT OFFERTS

Pour commander, vous avez deux possibilités :
 
1. Paiement par Carte Bancaire. Dans ce cas, vous cliquez sur « Commander » pour aller sur le site de paiement sécurisé.
2. Paiement par chèque. Dans ce cas, vous envoyez votre chèque du montant total (livre + port) à René Flament – BP 26 – 49490 Noyant Villages, sans oublier votre adresse de facturation et celle de livraison si elle est différente.
 
 Pensez aux cadeaux !  Un livre reste un cadeau très apprécié.
 
A partir de 5 exemplaires, le port est gratuit (voir plus bas).
Frais de port : GRATUIT par colissimo.

Fiche technique :

  • 9782955710500
  • Titre : Sauver l´agriculture – Sauver la civilisation
  • Auteur : FLAMENT (René)
  • Editeur : AUTOEDITION
  • Nb Pages : 528
  • Présentation : Broché
  • Epaisseur : 42
  • Largeur : 149
  • Hauteur : 230
  • Poids : 0.76Kg

Description du livre

La parution du livre Sauver l’agriculture, sauver la civilisation est un premier pas vers la sortie des agriculteurs du marasme actuel. Les solutions proposées, sans être révolutionnaires, sont malgré tout inédites dans le contexte actuel. Des précisions seront progressivement données aux visiteurs de façon à ce que ces objectifs soient atteints le plus rapidement possible, ceci dans l’intérêt de toute la profession.

Face à la terrible crise financière qui se profile à l’horizon et qui risque de nous envoyer au fond du gouffre, il est urgent de réaliser une union nationale. Mais il n’y aura pas d’union nationale si le monde paysan reste désuni. C’est justement cette union qui permettra d’améliorer la situation économique et sociale de l’agriculture. Par conséquent c’est ce que vous, agriculteurs et éleveurs, devez réaliser au plus vite, à savoir une union au sein d’un seul organisme au-delà des clivages et des intérêts particuliers. Mais la première condition pour réussir n’est-il pas de surmonter toutes les querelles ?

L'auteur

L’auteur, René Flament, a été dans sa jeunesse un modeste pionnier de l’agriculture biologique, avant d’être victime d’une conspiration politico-financière. Cette situation inattendue l’a amené à réfléchir depuis ce temps sur les dysfonctionnements des institutions, sur les causes de la crise agricole, de la disparition de la paysannerie, mais aussi sur la perte de la foi et l’abandon progressif des valeurs traditionnelles qui ont fait notre civilisation chrétienne.

Produits similaires

René Flament

Sauver l’agriculture

À la fois crise économique et crise écologique, la crise agricole actuelle est liée à la crise de la civilisation chrétienne, elle-même conséquence d’une crise

Lire »

Paiement par chèque

Remplissez le formulaire puis envoyez votre chèque du montant total (livre + port) à René Flament – BP 26 – 49490 Noyant Villages, sans oublier votre adresse de facturation et celle de livraison si elle est différente.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.